Nos salles d'exposition restent ouvertes pendant  les travaux.

Retour à foire aux questions

Livraisons

  • Ma commande sera-t-elle livrée par vos soins?

    Chez Vandermeeren Interieurs, les commandes de 2000 € ou plus sont livrées gratuitement en Belgique par notre équipe d'installation expérimentée. En France, les frais de livaison 'appliquent. Les petites commandes peuvent bien sûr également être livrées moyennant des frais de livraison. Nos installateurs assurent une livraison et une installation soigneuses et emportent tout le matériel d'emballage. Bien sûr, vous avez également la possibilité de récupérer votre commande vous-même. Nous nous efforçons de rendre votre expérience aussi agréable et facile que possible, du début à la fin.

  • Comment puis-je me préparer à la livraison?

    Lorsque votre achat est disponible dans notre entrepôt, vous serez informé par e-mail ou par courrier. Nous vous demandons alors de nous contacter par téléphone pour convenir d'un rendez-vous de livraison approprié. Veuillez fixer ce rendez-vous à un moment où vous êtes présent chez vous. En effet, nous ne sommes pas responsables des malentendus survenant en votre absence.

  • Une livraison dans ta rue?

    Pour garantir une livraison fluide, nous vous demandons de prévoir des places de parking devant votre porte. Selon votre rue, cela peut se faire en stationnant simplement votre propre voiture devant votre porte pour réserver un emplacement idéal. Sinon, vous devrez demander des panneaux de stationnement à votre municipalité pour réserver un espace pour nous. Les éventuels frais qui en découlent ne peuvent pas être imputés à Vandermeeren Interieurs.

  • Une livraison sur la digue?

    Chaque commune côtière a ses règles spécifiques. Par exemple, dans certaines communes côtières, nous ne sommes plus autorisés à effectuer des livraisons pendant les périodes de vacances. Nous vous demandons de contacter vous-même la commune côtière en question pour savoir quand nous pouvons effectuer la livraison. En général, les livraisons sur la digue doivent toujours être effectuées entre 8 heures et 10 heures. Si nous devons rester plus longtemps sur place pour effectuer d'autres montages, nous vous demandons de demander une autorisation pour les places de stationnement nécessaires dans la rue adjacente.

  • Une livraison à un étage?

    Si nous devons livrer des meubles à un étage, nous utilisons un ascenseur. En effet, nous ne livrons jamais de meubles lourds ou volumineux par l'escalier.

    Lorsque nous utilisons l'ascenseur intérieur de votre immeuble, nous vous demandons de vérifier la taille de l'ascenseur. Si vous n'êtes pas sûr que votre meuble acheté y entre, veuillez nous communiquer les dimensions (surface au sol, hauteur et dimensions de l'ouverture de la porte). En interne, nous vérifierons ce qui est possible. Veuillez également vérifier si vous êtes autorisé à utiliser l'ascenseur intérieur de l'immeuble pour la livraison de meubles. Nous ne voulons pas causer de désagrément aux voisins.

    Si nous utilisons un ascenseur extérieur, vous pouvez bénéficier d'un service supplémentaire de Vandermeeren Interieurs. Nous organisons volontiers un ascenseur extérieur pour vous auprès d'une de nos entreprises spécialisées. Nous vous demandons cependant de vous occuper d'un permis et de places de stationnement pour l'ascenseur et le camion. Vous devez demander cela à votre commune ou à la police. Les livraisons avec un ascenseur extérieur ont toujours lieu entre 8h et 10h.

Souhaitez-vous rester informé(e) des dernières actualités et promotions de Vandermeeren? Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter!